Lettre d'information

Lettre d'information

Aimez Jeuxloo

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez-nous sur Facebook. Un bon de réduction de 1€ sera immédiatement généré.

Attention: pour que votre récompense soit créditée, cliquez 3 fois (j'aime, je n'aime plus puis à nouveau j'aime). Règles Facebook indépendant de notre volonté.

Témoignage

Témoignage

Jeuxloo
Jeuxloo
Grand joueur
Il fera tout pour vous aider lors de vos choix.

Faites vos achats en toute sécurité

Par Carte Bancaire

Simple, efficace et rapide, ce moyen de paiement est totalement sécurisé. Il passe par le service en ligne Sogecommerce de la société générale et est certainement le moyen le plus sécurisant d'effectuer ses achats sur Internet. Notez que vos coordonnées bancaires ne transitent pas par notre site et qu'elles ne sont en aucun cas conservées par nos services.

Par Virement

Pour régler par virement, il vous faut, au bout du processus de commande, choisir ce moyen de paiement. Effectuez ensuite votre virement en indiquant votre numéro de commande. Attention toutefois, nous ne ferons partir le colis que lorsque le règlement sera crédité.

 Quelques astuces pour vous prémunir d'une fraude en ligne:

En effet, les fraudeurs peuvent très facilement créer un site “vitrine”. Vous pensez avoir acheté votre futur bien, qui n’arrivera évidemment jamais ! Alors avant toutes choses et spécialement lorsque c’est votre premier achat sur le site en question, vérifiez la véracité de son existence grâce à ces quelques astuces :

Astuce n°1 : Lisez les CGV (Conditions Générales de Vente), elles doivent vous fournir des renseignements pertinents tels qu’un renseignement sur les prix, la livraison, la provenance des produits, un numéro de téléphone, une adresse postale, etc.

Astuce n°2 :    Cherchez les mentions légales, elles sont obligatoires ! Si elles ne paraissent pas sur le site internet, c’est que celui-ci est dans l’illégalité. Bien souvent vous les trouverez en bas de page.

Astuce n°3 : Le fameux https:// Ce protocole atteste du cryptage des données et de l’authentification du propriétaire du site web. Il doit apparaître lors d’une transaction sur un site marchand et indique que le paiement est sécurisé. Etant donné qu’il n’est pas évident à obtenir, c’est un très bon signe de fiabilité du site grâce à un certificat délivré par une entité de confiance indépendante. Ne réalisez jamais un paiement sur une page n’utilisant pas ce protocole, sous peine de vous exposer à une utilisation frauduleuse de votre carte.

Astuce n°4 :  L’orthographe et la présentation, si vous trouvez un nombre incalculable de fautes d’orthographe sur le site, que les images et la présentation sont d’une qualité médiocre, méfiez-vous il s’agit très certainement d’un site pas très… très fiable… Attention également aux sites rédigés dans une autre langue ou qui vous redirigent vers ce type de site internet, il est fort probable d’y laisser des plumes, enfin, votre argent…

Astuce n°5 :  Contactez le service client, autre solution proposée, contacter le service commercial/client. Idéal pour vérifier qu’une personne physique pourra vous accompagner avant, pendant et après la vente. Si vous ne trouvez pas de numéro de téléphone ou  de mail affichés sur le site, je vous conseille de passer votre chemin. En effet, un commerçant honnête rendra systématiquement public  ses coordonnées.

Astuce n°6 : Renseignez-vous sur la solution de paiement, vérifiez également quelle solution de paiement est utilisée par le commerçant. La plupart du temps vous trouverez cette information en pied de page accompagnée de logos. Si vous ne connaissez pas la solution utilisée, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la société qui est derrière ce service pour vérifier leur sérieux.